Tuesday, June 23, 2015

Pure Cuisine Barcelone

Hello à toutes et à tous !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler de nourriture.

Alors comme vous le savez ou peut-être pas d'ailleurs je suis actuellement en stage à Barcelone.

Je teste donc pas mal de choses et quand cela est bon je me permet de vous faire un post pour vos futurs voyages à Barcelone qui sait !


Alors Pure Cuisine c'est quoi ? C'est un restaurant asiatique qui propose de la nourriture healthy ou comida sana.

Je ne suis pas totalement d'accord avec le côté sain de la chose car oui nous mangeons des légumes et produits frais mis à disposition du client pour qu'il puisse faire son choix mais le cuisto utilise à mon goût beaucoup trop d'huile même si cela reste très très bon.


Le principe est que vous vous prenez soit les produits présentés dans un comptoir réfrigéré ( sushi , salade, salade d'algues, jus frais... ) soit vous choisissez un Phad Thai classique ( sauté de nouilles avec légume ) ou en ajoutant des ingrédients à partir de 0,50€ ( champignons, poulet, boeuf, crevettes.... ).


Le phad thai est délicieux vraiment c'est une tuerie et ils ne sont pas "radins" sur les quantités..

Concernant le prix je trouve ça correct nous en avons en moyenne pour 18 euros à deux avec un Phad Thai chacun ( avec 1 ou 2 extras en plus ) + un lot de 5 beignets de langoustes fris et 2 boissons.

La note: 

8/10 car c'est propre. Le cuisiner fait cuire votre préparation devant vos yeux et le personnel est assez agréable sans oublier qu'on y mange très bien pour un prix très correct.


Adresse: 


  • Il vous suffit de vous rendre au centre commercial Diagonal Mar au dernier étage 



  • Place Cataluña vous en avez un à côté du Starbuck en sortant du métro ( personnellement c'est celui que je préfère ) 

Je vous laisse avec quelques photos histoire de vous faire saliver et pourquoi pas tester ! 

A bientôt. 



Phad Thai au Poulet : 




Beignets de langoustines :




                                                            Phad thai aux crevettes:







No comments:

Post a Comment