Friday, June 5, 2015

Hello à toutes et à tous! 

Aujourd'hui je viens vous parler de mon démaquillant actuel le lait micellaire Sensifluid de A-Derma.



  • Explications:
Alors qu'est-ce que c'est que ce nouveau démaquillant que la marque a sorti? Et bien c'est tout simplement une innovation en terme de formulation de produit. Je m'explique, c'est enfaite un lait qui libère des micelles 100% d'origine naturelle garantissant ainsi une peau nette, douce et ultra confortable.
  • Utilisation:
Je l'utilise depuis maintenant 15 jours et je dois dire que je suis ravie. Tout d'abord l'odeur est sensationnelle ça sent la rose mélangé aux produits bébé :) :). Ensuite, il est agréable à utiliser, dans le sens où il ne vous irrite pas la peau et qu'il n'est pas agressif. J'avais tendance après le démaquillage à avoir la peau irritée et qui tiraillée et là plus rien; ma peau est douce. 
De plus, ce démaquillant est un 3en1; il démaquille les yeux, le visage et les lèvres c'est donc l'idéal pour celles qui n'aiment pas avoir 40 produits sur leur table de chevet ou dans la salle de bain! Et en plus pas besoin d'aller se laver le visage ensuite ce soin ne laisse pas ce fini gras sur la peau ( qui colle et qui est très désagréable je l'avoue ).
  • Packaging:
Je lui met 9/10 j'aime sa forme en goutte avec ces couleurs douces. Pas de chichi, de plus le bouchon se dévisse de quoi bien récupéré les restes du produit ( 20% au moins ! )
  • Prix:
Entre 10 et 13€ disponible dans toutes les parapharmies ou site internet. 

  • Ma note sur ce produit: 
Je lui met 9/10 car ma peau l'a vraiment adopté. Je n'ai plus la peau qui tiraille et ces rougeurs quand je me démaquille. De plus il a une odeur de dingue.
Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article. 
En attendant portez-vous bien!! 

No comments:

Post a Comment